La sortie d‘Imany, le nouvel album de Dinos est imminente. Afin de nous faire patienter, le rappeur de La Courneuve nous donne rendez-vous vendredi pour un premier extrait très attendu.

“Imany c’est vraiment maintenant”, ces mots résonnent comme une délivrance après trois années d’absence, presque insurmontable pour les fans de Dinos, ex Dinos Punchlinovic. En effet, le rappeur a surpris ses fans vendredi dernier en annonçant sur son compte Instagram le premier extrait de son album par l’intermédiaire d’une lettre assez intime et symbolique : “les gens disent que ce qui est matériel est éphémère et que ce qui est non matériel est éternel, alors je t’offre le premier extrait de mon album en guise de cadeau éternel”.

“J’suis pas un rappeur…J’suis juste Dinos Punchlinovic”

Extraite d’un morceau qui date d’il y a bientôt trois ans, cette phrase, sensée passer inaperçue et uniquement destinée à combler un léger manque d’inspiration, est en réalité devenue le leitmotiv de l’artisteAprès l’EP Apparences très bien reçu par la critique porté par le hit Namek, Dinos s’impose comme un des rappeurs les plus talentueux de l’Hexagone.

Derrière un côté grand-gamin parfaitement assumé, il déborde d’une impressionnante maturité et d’une inébranlable confiance en ses capacités. Par ailleurs, le MC, nouveau membre du label Because Music a publié hier soir une vidéo qui nous plonge dans son univers ; entre son quartier et ses bonnes vieilles habitudes…Une façon de promouvoir au mieux la sortie imminente de ce nouvel extrait.

On touche enfin au but. Imany arrive fort sur vous.