Rap Français

Dosseh va sortir un nouveau single vendredi

Publié

le

Dosseh VIDALO$$A

Après l’immense succès de Yuri, l’orléanais tentera de faire aussi bien avec son nouvel album qu’il prépare minutieusement.

Dosseh continue son retour au premier plan. En décembre, le rappeur a dévoilé le nom de son prochain opus : VIDALO$$A. Un projet qui verra le jour en 2018 et qui fêtera les 15 ans de carrière de l’artiste. En janvier, il a d’ailleurs publié un premier single, “Tout est neuf” en featuring avec Sadek.

Un nouvel extrait pour vendredi

Sur son compte Twitter, Dosseh a annoncé aujourd’hui la sortie prochaine d’un nouveau morceau, un mois tout juste après la divulgation de “Tout est neuf”. La chanson s’intitulera “KFC”, et se sont les Twinsmatic, collaborateurs réguliers de Booba et Damso, qui seront à la production.

Un featuring avec Damso sur l’album ?

L’auteur de Ipséité brille par sa présence médiatique malgré l’absence de morceaux. Il y a quelques semaines, il exprimait publiquement son envie de collaborer avec Dosseh. En effet, ce dernier s’étonnait sur Twitter de l’absence de Damso aux Victoires de la Musique. Le belge a alors répondu “Concentrons nous sur ce que nous savons faire de mieux: Le saal”, avant d’ajouter “Ps: j attends Toujours le son, j te crame en public pour te mettre la pression.” Ce featuring prestigieux sera-t-il sur le projet de Dosseh, ou sur Lithopédionle nouvel album de Dem’s annoncé pour ce vendredi ? Réponse très bientôt.