Allen Hughes, réalisateur de The Defiant Ones, vient de livrer une info très sucrée lors d’une nouvelle interview.

Alors que nous n’avons quasiment aucune information concernant le prochain opus d’Eminem, Allen Hughes vient nous mettre l’eau à la bouche avec une déclaration alléchante. En effet, le réalisateur de The Defiant Onesqui sera joué pour la première fois ce soir sur HBO, a déclaré dans une interview pour Uproxx que Dre bossait actuellement sur l’album du Slim Shady.

Journaliste : Le film raconte en quelque sorte la mort de l’industrie musicale. Les trois premières parties évoquent Dre et Jimmy Iovine et ce qu’ils ont accompli dans la musique, quand la quatrième partie parle de leur business avec les casques Beats. Ça m’a un peu rendu triste. Tu as ressenti que le film partait dans cette direction quand tu l’as fait ?

Allen Hughes : Dre enregistre toujours. Les gens ne savent pas ça: Dre enregistre tous les jours, il fait des chansons tous les jours. Il est comme Picasso, il peint continuellement. Actuellement, il produit en urgence une chanson pour le dernier album d’Eminem. Donc Dre est toujours très actif.

BOUM l’info est lâchée : de une Dre sera bien à la production, et il semblerait que ce soit également les touches finales puisque le morceau se fait en “urgence”. On peut donc imaginer que l’opus est presque bouclé.

De plus, de nombreuses rumeurs évoquent la sortie de nouvelles musiques avec la divulgation de The Defiant Ones à 21h US (3h en France). Dre pourrait alors faire de nombreux heureux avec des inédits… réponse dans la nuit.