Drake est tellement tombé amoureux de la série Top Boy qu’il a décidé de racheter les droits, qui va lui permettre d’obtenir un rôle.

Le Daily Mirror nous apprend que Drake vient de racheter les droits de la série Britannique Top Boy, et que par conséquent le rappeur s’apprêterait à jouer un rôle durant la troisième saison. Une énième preuve d’amour entre l’artiste et la ville Londonienne.

“On s’est rencontré et on a parlé du show, on travaille sur un rôle pour lui” a ainsi déclaré Ashley Walters, qui joue Dushane dans la série. Il a également ajouté que Drake “Aime jouer” et qu’il “voulait faire partie du show.” Mais ce n’est pas tout. La modestie de la superstar a également surpris l’acteur. “Il a tellement les pieds sur terre, un mec vraiment gentil. Il est tellement célèbre qu’on s’attend à ce qu’il soit un peu fou, mais il est plutôt ennuyant, dans le bon sens du terme.” 

Top Boy suit l’histoire de Dushane et Sully, deux dealers londoniens incarnés par Ashley Walters et Kane Robinson. Les deux premières saisons ont été diffusées sur Channel 4 au Royaume-Uni. La série devait alors être déprogrammée avant que Drake ne rachète les droits. Top Boy reviendra donc en 2018 sur Netflix, tout ça grâce à la grande puissance du rappeur Canadien. Skepta, qui a déjà joué dans la série, reprendra lui aussi son rôle au côté de Drizzy.