Suivez-nous

Musique

D.R.A.M. balance un clip troublant pour ‘Gilligan’ avec ASAP Rocky & Juicy J

Publié

le

D.R.A.M. balance un clip troublant pour Gilligan avec ASAP Rocky & Juicy J

D.R.A.M a enfin illustré son single « Gilligan ». Avec un clip complètement fou en collaboration avec A$ap Rocky & Juicy J.

Depuis quelques années maintenant, D.R.A.M (pour Does Real Ass Music) explose sur la scène rap US. Lancé par son single délirant « Cha Cha » en 2015 (un titre que même Beyoncé aura remixé à sa sauce), le rappeur originaire de Virginie est désormais l’un des hommes forts de la scène américaine underground. Celui-ci puise entre autres ses force dans ses multiples influences. Entre trap, funk, pop et rock, son panel musical est effectivement d’une diversité étonnante.

Mis sous le feu des projecteurs avec son premier album studio intitulé Big Baby D.R.A.M sorti l’année dernière, il est revenu en 2017 avec un nouveau single, « Gilligan ». Une collaboration entraînante avec ASAP Rocky & Juicy J.

Publicité

D’ailleurs, ce titre est un parfait exemple de son éclectisme artistique puisque bien différent de son style habituel. Connu pour avoir toujours le sourire et de ce fait, proposer des morceaux plutôt optimiste. Sur « Gilligan », l’artiste semble s’être dirigé vers des ambiances trap sombres et froides, un style qui par ailleurs, correspond bien plus à l’univers de ses deux invités. 

Réalisé par Nadia Lee Cohen, le visuel de « Gilligan » est à l’image de son interprète : génial, mais complètement perché. Présentée à une famille typique des années 80, la vidéo met en scène le rappeur en présentateur météo et du journal télévisé. Problème, son direct va vite être envahi par de nombreuses paires de fesses,  pour le plus grand plaisir des jeunes enfants de la famille. Outrés, les grands-parents eux, vont tout faire pour éteindre le poste, mais en vain. On a beau retrouver plus tard Juicy J et A$ap Rocky dans un centre commercial et autour d’un banquet, c’est la même rengaine : les culs sont partout.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *