Suivez-nous

Musique

Le duo dvsn dévoile Morning After, un deuxième album cinématographique

Publié

le

Le duo R&B dvsn signé sur le label de Drake dévoile aujourd’hui son deuxième album, un projet que ses auteurs définissent comme un film audio.

L’écurie OVO Sound de Drake est remplie de nombreux talents : PARTYNEXTDOOR, Roy Wood$, Majid Jordan & bien sûr DVSN. Après l’EP Seven Days de PartyNextDoor dévoilé la semaine dernière, c’est au tour du duo de Toronto de briller avec un sophomore album intitulé Morning After.

Prononcé Division, le duo composé de Daniel Daley (chanteur) et Nineteen85 (beatmaker) n’en est pas à son coup d’essai. Avec leur premier album Sept. 5th, les deux compères ont très rapidement réussi à marquer la planète R&B de leur douceur vocale et musicale. Sur ce projet de treize morceaux, le duo se la joue solo. Aucun featurings, ni producteurs tiers ne sont répertoriés. L’occasion pour les artistes de développer toujours plus leur univers, oscillant subtilement entre ombre et lumière.

Publicité

Sur notre dernier album, Sept. 5th, nous vous avons donné un petit aperçu de notre monde, mais c’était beaucoup plus sombre. C’était littéralement une porte sur laquelle était écrit «entrez à vos risques et périls». Cette fois-ci, notre univers s’est quelque peu agrandit. Il est plus lumineux, mais le danger existe toujours.

https://www.instagram.com/p/BXmPawEjg4I/

Un album aux allures de grosse production

Une fois la porte franchie, on rentre dans un projet qui fait penser à un film. Outre au travers de ses singles « Mood« , « Don’t Choose » & P.O.V », celui-ci était d’ailleurs annoncé le mois dernier par une affiche cinématographique. « C’est comme regarder un film avec les oreilles », affirme le duo au média américain « Pigeons and Planes« , avant d’ajouter que, bien que très inspiré de nombreux long-métrages étrangers, Morning After n’est pas un album visuel à proprement parlé. Le projet n’a en effet pour le moment aucun clip pour l’illustrer, mais seulement quelques bande-annonces. Des teasers qui nous plongent dans un décor urbain nocturne lumineux, mais aux mille dangers.

Pour le reste de l’interprétation, c’est à vous de jouer. Découvrez Morning After de dvsn, ci-dessous.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *