Actualités

En direct du Costa-Rica, Nekfeu donne (enfin) de ses nouvelles

Publié

le

Nekfeu Costa Rica

Le rappeur a rassuré ses fans avec un nouveau message sur ses réseaux.

Des mois. Voilà des mois que Nekfeu n’avait pas donné de ses nouvelles. S’il est apparu au cinéma fin 2017 ou dans un freestyle impressionnant avec sa team début 2018, le rappeur a tout de même réussi à se faire oublier du paysage musical. Pour mieux revenir ? Oui s’il on en croit le principal intéressé. En effet, en pleine excursion au Costa Rica, le fennec a enfin donné de ses nouvelles.

“La famille ces derniers mois pour plusieurs raisons j’ai pris le temps de me déconnecter pour taffer à fond,me recentrer sur l’essentiel et découvrir le monde sous d’autres angles mais je rentre bientôt deter comme jamais vous retrouver sur scène histoire qu’on retourne les festivals ensemble!! j’ai hate de vous capter ma parole. Et pour le reste … on parle pas trop nous.”

“On parle pas trop nous”

Ces derniers mots sont révélateurs. S’il n’a rien annoncé pour le moment, cela ne veut pas dire que Nekfeu est resté inactif. De plus, comme il le dit lui même, il a “taffé à fond”. Pourrait-on espérer un opus pour la fin de l’année ? C’est possible. Pour rappel, cela fait plus d’un an et demi qu’il n’a pas dévoilé de projet, et Cyborg avait été publié en décembre 2016. L’artiste donnera peut-être plus de détails à son public lors de ses festivals en été.