Actualités

En écoute : “Win”, la nouvelle pépite de Jay Rock et Kendrick Lamar

Publié

le

jay rock devoile son nouveau morceau win

Jay Rock, disparu des radars (et de nos oreilles) depuis 3 ans, est sorti de l’ombre avec son nouveau single “Win”, en collaboration avec Kendrick Lamar.

“Un album à venir”. On n’en sait pas plus pour l’instant sur la date de sortie du prochain projet de Jay Rock, casi inactif depuis 3 ans. Son dernier album, 90059, remonte en effet au 11 septembre 2015. D’abord revenu sur le devant de la scène en février dernier, avec “Nobody Knows”, il dévoile aujourd’hui ce qui pourrait être un extrait de son nouvel album, en collaboration avec Kendrick Lamar. Future et James Blake devraient également faire parti du casting des featurings de l’album, rien que ça.

“Win win, win, win, win, Fuck everything else, win, win, win, win”

Le morceau est produit par Vinylz et Boi-1-da, et co-écrit par Kendrick. Celui ci ne pose pas comme dans un featuring classique, mais impose sa patte par des backs et des ad-libs subtils. Ils donnent au morceau une atmosphère très particulière, encore accentuée par une prod truculente. Des répétitions et une voix presque brute complètent l’identité de ce morceau, aussi puissant qu’énergique. Ecoutez le morceau juste ici :

Le morceau promet un album intéressant, avec des prises de risque à la hauteur de ce morceau. Jay Rock, on garde un oeil sur toi. (Et sur la date de sortie).

>> À lire aussi : Jay Rock, Kendrick Lamar et Future dans le clip complètement fou de “King’s Dead”