Suivez-nous

Musique

Jazzy Bazz signe son retour avec « El presidente »

Publié

le

jazzy bazz signe son retour avec "el presidente"

Jazzy Bazz l’avait annoncé sur les réseaux sociaux : son comeback était imminent. C’est chose faite, puisqu’il est revenu aujourd’hui avec le premier clip de son nouveau projet, « El presidente ». Ca valait le coup d’attendre.

Attention, ne regardez pas ce clip sous influences : il est déjà bien assez perché comme ça. Jazzy Bazz signe son retour dans la musique en frappant fort, la plume plus aiguisée que jamais et un visuel digne d’une série Netflix.

Publicité

« Je me demande souvent si un xénophobe à l’étranger se déteste »

Le clip de 3:14 minutes montre Jazzy Bazz à la tête d’une « secte » pour le moins effrayante, qui semble avoir pris le contrôle de la ville. Tuniques rouges et visages couverts comme Les Amants de Magritte, les gens partagent leur temps entre vie normale et culte rendu au rappeur. Un visuel entre « Humble » de Kendrick pour le côté religieux, « Casa de Papel » pour les uniformes et « Breaking Bad » pour la scène d’élévation liturgique (au détail près que l’élévation n’est pas dû au Saint Esprit mais à l’héroïne dans la série). Extrêmement travaillé et graphique, le clip fait froid dans le dos autant qu’il impressionne. Le pari est réussi pour Jazzy Bazz, qui marque doublement les esprits grâce à son visuel et ses punchlines. Le Jazzy ne fait qu’exceller .

>>A lire aussi : Caballero, JeanJass et Hamza dévoilent le clip de “Bae” tourné à Cuba

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *