Actualités

Non, Kendrick Lamar ne va pas interdire les téléphones lors de ses concerts

Publié

le

Kendrick Lamar
Billboard

Contrairement à ce que l’on pensait, les fans du rappeur de Compton pourront toujours utiliser leur téléphone lors des lives.

Hier, énormément de médias, dont nous, ont communiqué que Kendrick Lamar souhaitait tout simplement bannir les smartphones de ses concerts. Une information révélée par The Guardian. Selon le média, le rappeur souhaitait combattre ceux qui “ruinent l’ambiance”, afin que les spectateurs soient “plus avec lui”. Seulement voilà, une nouvelle déclaration vient contredire cette histoire.

Seuls les photographes professionnels seront bannis

Il y a quelques heures, Pitchfork, qui est entré en contact avec l’entourage de l’artiste, a déclaré que seuls les photographes professionnels ne seront plus admis. Dorénavant, c’est directement Top Dawg Entertainment qui fournira les photos live aux instituts de presse. Une pratique désormais courante dans le monde de la musique. Un soulagement donc pour les fans, qui pourront bel et bien utiliser leur téléphone, notamment lors des deux concerts à l’AccorHotel Arena dans deux petites semaines.

Dans l’actualité également, la BO explosive de Black Panther concoctée par Kendrick Lamar est disponible à l’écoute.