Sneakers

Kendrick Lamar présente sa nouvelle collab’ avec Nike, la Cortez Kenny III

Publié

le

Kendrick Lamar présente sa nouvelle collab' avec Nike, la Cortez Kenny III

Jamais deux sans trois. La nouvelle Cortez Kenny, issue de la collaboration récente entre Nike et Kendrick Lamar vient d’être dévoilée.

La collection co-signée par Nike et Kendrick Lamar continue de s’étoffer. Après les deux premières versions de la Cortez, un premier modèle blanc floqué DAMN et une seconde paire rouge “Cortez Kenny Don’y Trip“, le président de TDE, Dave Free, a dévoilé sur son Instagram, la troisième pièce, une nouvelle colorway noire baptisée Cortez Kenny III.

"Friday. TDE x Nike"

A post shared by Dave Free (@miyatola) on

Cette nouvelle collaboration entre Kendrick Lamar et Nike Cortez, se démarque par une tige en daim et nylon noir, accompagnée de trois brandies blancs. A la fois sur le quarter panel, sur le talon et sur la languette. On retrouve également la fine bande sur le devant, déjà présente sur le modèle précédent. Seulement, en lieu et place du noir, celle-ci se veut rouge. Bien évidemment, on retrouve sur le côté du modèle le swoosh blanc emblématique de la marque qui se hisse jusqu’au talon.

A noter que cette nouvelle paire sera disponible aux côtés de toute une collection de vêtements à retrouver tout au long du “The Championship Tour“, la prochaine tournée des artistes du label TDE qui a commencé ce vendredi 4 avril à Vancouver.

Selon Nice Kicks, seize pop-up stores seront déployées à travers le pays au fil de la tournée, dont six travailleront en partenariat avec Nike. Elles seront donc trouvables chez l’oncle Sam le jour des dates en question à New-York (Concepts), Los Angeles (Blends), Boston (Bodega), Toronto (Livestock), Chicago (Notre), et Houston (lieu encore inconnu). D’autres sites annoncent néanmoins une sortie globale aux US le 11 mai prochain. Le prix avoisinerait les 100 $.