Suivez-nous

Musique

Kendrick Lamar bat un record grâce à son tube « Humble »

Publié

le

Kendrick Lamar bat un record grâce à son tube "Humble"

Kendrick Lamar continue de dominer l’année musicale. Son tube « Humble » vient de battre un record aux États-Unis.


2017 est incontestablement une année couronnée de succès pour Kendrick Lamar. Son disque Damn. a été certifié disque de platine, et il s’apprête à partir en tournée européenne. Pourtant les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là pour l’interprète de « New Freezer ».

Publicité

En effet son tube « Humble » vient de battre un record aux États-Unis. Le single s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaires, en vente réelle et sans compter le streaming. Il s’agit du premier titre rap à attendre une telle certification au cours des dix derniers mois.
C’est aussi le morceau de K. Dot qui a le mieux fonctionné commercialement parlant. Et pour cause : la chanson s’est classée en première place du Billboard Hot 100 en avril dernier.

Un nouveau duo avec U2

Le gagnant des BET Hip Hop Awards est décidément un homme très courtisé. Après SZA et Rich The Kid, c’est au tour de U2 de faire appel à lui. Il est présent sur l’outro du morceau « Get Out of Your Own Way ». Le titre est extrait de l’opus Songs of Experience, disponible dès le 1er décembre prochain. 

Ce n’est pas la première fois que le MC de Compton s’associe à Bono et ses acolytes. En effet, ils avaient déjà partagé “XXX”, figurant sur l’album Damn. Le rappeur et le quatuor avaient offert un titre hybride, prouvant que l’alchimie était parfaite entre le hip-hop et le rock. 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *