Lacrim offre le premier single de son projet à venir pour l’automne.

Il y a quelques jours, Lacrim divulguait une grande surprise : la sortie prochaine de sa nouvelle mixtape R.I.P.R.O 3 pour le 17 novembre prochain. Un projet qui fait suite aux deux premiers opus, inspirés par le milieu mafieux, et qui avaient rencontrés un grand succès auprès du public et des critiques. Cependant, le rappeur qui devait entamer une tournée en septembre a dû décaler cette dernière pour début 2018, afin de pouvoir boucler convenablement le projet.

Bonjour, L’album Force & Honneur vient d’être certifié Double Platine et je vous remercie pour votre confiance et votre soutien depuis tant d’années. Suite au plaisir que j’ai pu avoir avec vos retours et les rencontres que j’ai pu faire lors de ma tournée à l’étranger, j’ai décidé de retourner immédiatement en studio pour vous livrer au plus vite un nouveau projet. Afin qu’il soit à la hauteur de vos espérances, je vais devoir décaler ma tournée à début 2018. Mais je vous rassure la fin d’année sera riche en nouveaux événements : une nouvelle série d’épisodes et la sortie de R.I.P.R.O 3 le 17 Novembre prochain. Tenez-vous prêts très bientôt un nouveau morceau à découvrir ! Merci à vous Lacrim Les billets déjà pris seront valables pour les nouvelles dates

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

C’est donc dans la foulée que l’artiste publie aujourd’hui un nouveau single intitulé “Judy Moncada”, référence directe au personnage de la série Narcos. Un premier extrait de la mixtape aussitôt illustré d’un clip. Ainsi, au bord du lac Léman dans une villa à Genève, Lacrim récite ses rimes aiguisées, entre chant, autotune et Rap pur. La marque de fabrique du rappeur, qui fonctionne toujours à merveille.

Une vidéo réalisée par Samistyle & Nicolas Lopez que vous pouvez découvrir ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=0-5k1gkdjEE