Actualités

C’est officiel : le préquel de Game of Thrones est en marche

Publié

le

Le préquel de Game of Thrones est en marche
Avant la publication de l’ultime saison de la série en 2019, la chaine américaine HBO continue de réjouir ses fans. Selon le Hollywood Reporter, la chaîne aurait commandé le premier épisode d’une série dérivée de “Game of Thrones”. 

C’est vendredi que la grande nouvelle fût mise au grand jour. La chaine aurait relayé un communiqué de presse aux médias américains en révélant l’intrigue de ce “spin-off”. Il se déroulera “des milliers d’années avant les évènements de Game of Thrones”.

Un prequel sur l’évolution du monde

Une série dérivée qui ne manquera apparemment pas de rebondissements. Comme l’explique The Hollywood Reporter sans plus de détail, le prequel devrait se pencher sur la chute du monde, de son apogée jusqu’à ses heures les plus sombres. Riche en émotions et en péripéties, l’écriture de ce pilote sera confiée à la scénariste britannique Jane Goldman, ainsi qu’à l’auteur américain George R. R. Martin, aka le père de “Game of Thrones”.
Les fans devront par ailleurs s’attendre à découvrir de nouveaux personnages. En effet, l’auteur George Martin a expliqué que les acteurs actuels n’apparaîtront pas dans ce nouveau projet, selon le magazine Variety. Un prequel qui confirme une fois de plus l’incroyable succès de la série depuis 2011, qui réunit près de 30 millions de spectateurs aux Etats-Unis.
Pour les plus impatients, la date n’a malheureusement pas été transmise. Mais une chose est sûre, le prequel ne sera pas diffusé avant la huitième et dernière saison de la série, attendue en 2019. Pour patienter, on vous laisse avec la bande annonce.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *