Suivez-nous

Musique

Touché par le décès de Lil Peep, Lil Uzi Vert ne touche plus à la drogue

Publié

le

Touché par le décès de Lil Peep, Lil Uzi Vert ne touche plus à la drogue

Le rappeur de Philadelphie, meurtri par le décès de son confrère, tente tant bien que mal d’arrêter la drogue. Et son témoignage est crispant.

Comme beaucoup, Lil Uzi Vert a été dévasté par la mort de Lil Peep. Âgé de 21 ans, le jeune rappeur était ravagé par la drogue et son décès a fait prendre conscience à toute une génération de rappeurs qui vantent les stupéfiants qu’ils devaient promouvoir l’inverse. Lil Uzi Vert s’est notamment expliqué sur Twitter, précisant qu’il souhaitait arrêter. “On aimerait arrêter… mais en a t-on quelque chose à faire quand on a été sous xanax toute l’année” relate notamment le rappeur, comme le relève Views.

Un combat courageux

Dans une série de tweets, Lil Uzi Vert a narré sa voie vers la sobriété. Une voie parsemée d’embûches qu’il explique lui-même. “Deuxième jour de sobriété, j’en ai tremblé. J’ai insulté les gens que j’aime et je me bats. Je suis en studio et je ne pense à rien. J’ai une rage de dents car je veux juste être en colère contre quelque chose… » explique-t-il avec rancœur tout en concluant qu’il fumera « peut-être de la weed ce soir ».

Publicité

L’étroite affection entre les rappeurs et les stupéfiants peut-elle avoir des conséquences sur une génération ? 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *