Le clip de “The Way Life Goes” vient de sortir. Pour l’occasion Lil Uzi Vert joue les victimes sans défense. Et ce n’est pas Nicki Minaj qui va le sauver.


Lil Uzi Vert a connu le plus gros carton de sa jeune carrière grâce à Xo Tour Lif3″. La chanson a en effet été certifiée disque de platine aux Etats-Unis et a atteint la septième place du Billboard Hot 100.
Fort de ce succès, le rappeur poursuit l’exploitation de son album Luv Is Rage 2 et a choisi  “The Life Goes” featuring Nicki Minaj comme deuxième single afin de défendre l’opus. Dans cette logique, le titre bénéficie désormais d’une vidéo pour le moins macabre, imaginée par DAPS. Ce dernier a également réalisé plusieurs visuels pour Migos, Chainz ou encore Lil Yatchy.

Lil Uzi Vert entre les mains d’un bourreau

Dès les premières images, le clip prend des allures de film d’horreur, un brin décalé. On voit le rappeur ligoté à un arbre, au milieu d’une forêt. Au fur et à mesure, la situation empire pour le natif de Philadelphie. Une fois la nuit tombée, une mystérieuse jeune femme cherche à l’étouffer, avant de l’enterrer. La Pink Lady de son côté joue comme toujours la carte de la séduction. Couteau aiguisé à la main, la compagne de Nas accumule les punchlines, le temps d’un couplet dantesque.

Ce n’est pas la première fois que Lil Uzi Vert choisit un univers lugubre pour mettre en images ses titres. En effet, l’univers de “Xo Tour Lif3″ était tout aussi sombre et dérangeante. Et pour cause, le membre d’Atlantic évoluait dans une ville chaotique, accompagné de mort-vivantes.

Le clip de “The Way Life Goes” est à découvrir ci-dessous :