Actualités

Migos rejoint l’énorme line-up du festival belge Les Ardentes

Publié

le

Migos rejoint l’énorme line-up du festival belge Les Ardentes

Save the date ! Les Migos portés par Quavo, Offset et Takeoff seront présents sur la scène du prestigieux festival Belge organisé à Lièges, Les Ardentes.

Véritable phénomène outre-Atlantique depuis plusieurs années, il n’aura pas fallu longtemps à la vague Migos pour déferler hors de ses frontières. Avec leur album Culture premier du nom sorti l’année dernière et des dizaines de hits à leur actifs, le groupe originaire d’Atlanta a carrément redessiner les tendances du rap américain, dominé par la trap. Aujourd’hui, tout le monde ne parle que d’eux, et avec la sortie récente de leur album tant attendu Culture II, ce n’est pas prêt de s’arrêter. Sachant cela, le crew composé de Quavo, Offset et Takeoff n’attend plus qu’une chose : défendre son projet et ses valeurs sur les scènes du monde entier. Et puisqu’il n’était pas question de laisser de côté l’Europe, le trio auto-proclamé “plus grand groupe de tous les temps” vient d’annoncer sa venue événement au célèbre festival belge Les Ardentes. Une nouvelle qui confirme le statut rayonnant et ambitieux du festival belge.

BIG NEWS 🤯 Migos, the biggest urban group ever, will be at Les Ardentes 2018 from 5 to 8 july on sunday july 8th 🔥✖️💯…

Publié par FESTIVAL LES ARDENTES sur mercredi 7 février 2018

Migos rejoint un lineup déjà incroyable

Le groupe officiera donc à Liège du 5 au 8 juillet 2018 pour ouvrir les portes de l’été tout en puissance. Quatre jours de pure folie durant lesquels se succéderont les plus grands noms de la scène hip-hop internationale d’hier et d’aujourd’hui. Migos donc, mais aussi Lil Pump, Vald, Orelsan, Wiz Khalifa, Bigflo & Oli, NTM, Skepta, Damso, MC Solaar, Niska et bien plus encore. Le rendez-vous hip-hop de l’été, sans nul doute. A vous qui, quand bien même, hésitiez encore à franchir le pas, sachez que d’autres noms viendront garnir ce lineup déjà grandiose à mesure que le temps nous rapprochera des hostilités. Pour ceux qui sont déjà fixés, la billetterie est d’ores et déjà ouverte et n’attend plus que vous.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *