En attendant l’arrivée de l’album No_One Ever Really Dies, N.E.R.D vient de dévoiler “Rollinem 7’s”. La chanson est en duo avec André 3000.

Après sept ans d’absence, N.E.R.D va bientôt faire son grand retour en proposant un nouvel album. C’est avec une campagne promo assez atypique que le groupe a annoncé le nom de l’opus, qui, comme indiqué sur les affiches, sera baptisé No_One Ever Really Dies.

Pour l’occasion, le trio s’est offert un casting cinq étoiles en conviant les plus grands noms de la scène urbaine américaine. En effet Kendrick Lamar, Future, Gucci Mane ou encore Wale figurent tous sur la tracklist.

Si aucune date de sortie n’a été annoncée, Pharrell Williams et ses compères dévoilent peu à peu le contenu du disque. Rihanna était invitée sur “Lemon” : le premier single très entêtant et dansant sur lequel la princesse de la Barbade nous surprenait à rapper, avant que le groupe dévoile intégralement leur album à la ComplexCon de Long Beach

Un nouvel extrait avec Andre 3000

La formation lève aujourd’hui le voile sur “Rollinem 7’s” en duo avec André 3000. Skateboard P avait interprété le morceau lors du fameux festival, mais place maintenant à la version studio. L’ancien membre d’Outkast s’est associé à N.E.R.D et offre un titre ultra rythmé, avec lequel ils appellent à l’unité et la cohésion. Une fois de plus, 3 Stacks démontre toute la subtilité de sa plume, et la maîtrise de son flow. De quoi satisfaire tout ceux qui attendent un hypothétique disque solo de sa part.

 “Rollinem 7’s” le duo de N.E.R.D et André 3000 est à découvrir ci-dessous.