Actualités

Nekfeu, Roméo Elvis, Lomepal, Moha La Squale, Lord Esperanza et bien d’autres réunis pour les 20 ans du festival Marsatac

Publié

le

Marsatac Nekfeu Roméo Elvis Lomepal

L’édition 2018 du festival s’annonce démentielle.

Une affiche de rêve. Voilà ce que nous a concocté Marsatac pour son 20ème anniversaire. Il y a trois mois, nous apprenions déjà que IAM serait l’un des principaux acteurs de l’événement. L’occasion pour le groupe mythique de fêter lui aussi un 20ème anniversaire, celui de L’école du micro d’argent. Aujourd’hui, l’organisation dévoile à travers un joli teaser, de nouveaux noms très, très prestigieux. Préparez-vous à poser vos valises dans la citée phocéenne.

Ainsi, en plus d’IAM, Nekfeu, Roméo Elvis, Lomepal, Moha La Squale, Lord Esperanza, Rejjie Snow ou encore Myth Syzer viendront enflammer le festival marseillais, qui se déroule du 15 au 17 juin au Parc Chanot. Côté électro, les représentants ne sont autres que Petit Biscuit, Paul Kalkbrenner, ou encore Nina Kraviz.

Le rap de plus en plus à l’honneur

L’an passé déjà, Marsatac avait frappé fort en faisant remonter La Fonky Family sur scène, tout en invitant le grand Vald pour une date plus que mémorable. Machine Gun Kelly, Demi Portion, AllttA, Little Simz et $uicideboy$ étaient également de la partie. Cette année, l’événement fait donc encore mieux en s’offrant les services de multiples têtes d’affiche du rap français.

Si vous voulez participer à la 20ème édition du festival, rien de plus simple. Rendez-vous sans plus tarder sur la billetterie officielle, et sur la page Facebook pour toutes les informations complémentaires. Marsatac annonce également de nombreuses autres surprises et de nouvelles scènes extérieures, histoire de sublimer un peu plus le tout. Si avec tout cela on ne vous a pas convaincu…

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *