Le jeune artiste est revenu sur sa collaboration avec Eminem pour le nouvel album, en précisant que 2 Chainz devait y être également.

Hier était dévoilé la tracklist tant attendue de Revival, le nouvel album d’Eminem. Dès la première visualisation, une tendance saute aux yeux : de très nombreux artistes Pop sont conviés à l’opus, contre un seul rappeur. Ce rappeur, c’est Phresher, un rookie encore peu connu qui a beaucoup à prouver, qui apparaitra sur le troisième morceau “Chloraseptic”.

Ce dernier, visiblement très heureux d’avoir été retenu sur le projet du Slim Shady, s’est exprimé sur This is 50. “J’ai su qu’Eminem me connaissait il y a deux mois. C’est Royce da 5’9″ qui est devenu fou sur ‘Wait a Minute’. Eminem a parlé à Royce sur Twitter en lui demandant ‘c’est qui ?’, Royce a répondu ‘C’est Phresher!’. Paul Rosenberg a ensuite contacté mon manager et m’a dit qu’Eminem me voulait sur l’album” a ainsi lâché le jeune MC.

“Donc je suis là au studio, je fais le refrain et il me demande ‘t’as un couplet ?’ je répond ‘bien sûr que j’ai un couplet !’, je fais un truc de ouf et il me dit ‘2 Chainz est sur le morceau aussi !’, moi j’étais ‘là on peut parler !'”.

2 Chainz justement. Si il avait été photographié avec le Rap God il y a quelques mois en studio pour une session, l’artiste de GOOD Music a été mis sur la touche par la Team Shady. Chainz n’a pas tardé à montrer sa frustration sur son Instagram, avec des émoticones pour le moins énervés…

👀😡👊🏿

Une publication partagée par 2 Chainz Aka Tity Boi (@hairweavekiller) le

Certaines rumeurs annoncent cependant que 2 Chainz pourrait être présent sur la version deluxe de Revival, avec pourquoi pas un remix de “Chloraseptic”.

Mais pour le découvrir, il devra prendre son mal en patience, comme nous…