Actualités

PNL en mode disco dans un nouvel extrait enivrant

Publié

le

PNL en mode disco dans un nouvel extrait enivrant

Les deux frangins parisiens ont teasé un nouvel extrait sur leurs réseaux sociaux. Une balade saupoudrée d’une production disco. Et ça sent très bon. 

Quelques semaines après le tonitruant “À l’ammoniaque”, PNL ne lâche pas les studios et continue de bosser sur son nouvel opus. Sur leurs réseaux sociaux, ils ont dévoilé un court extrait d’une poignée de secondes qui libère une instrumentale très dansante, aux allures de disco. On parvient à peine à attendre la voix de Ademo qui entame le premier couplet du morceau avant que l’extrait ne se referme. La vidéo est également bariolée de quelques animations “PNL” et “QLF” tout de néons vêtus qui témoignent de cette ambition très old school. Aucun titre n’a été dévoilé néanmoins. Ce serait donc le troisième extrait de l’opus après “À l’ammoniaque” et le morceau teasé à la fin du clip.

>> À lire aussi : Pendant que la France entière attend son album, PNL s’amuse sur Fortnite

Un nouvel album pour quand ?

Si les premières théories indiquent une sortie prématurée pour les prochaines semaines, et notamment le 27 juillet parallèlement au chiffre “27” qui apparaît plusieurs fois dans le clip, cela semble très peu probable. À moins que la promotion ne s’accélère les prochaines semaines, cette hypothèse fait partie des nombreuses branlantes qui entourent le monde de PNL. Les deux frères souhaitent réaliser quelque de légendaire et la sortie d’un album surprise n’aurait sûrement pas l’impact escompté.

Tout reste à voir, mais ce nouvel album qui entame des sonorités bien différentes pourrait marquer, une nouvelle fois, le rap français de son empreinte.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *