Actualités

PNL fait son grand retour au Festival de Cannes

Publié

le

PNL s'est fait discret depuis la sortie de leur dernier album. Ce week-end, c'est à Cannes que le duo a fait son retour sur scène lors de la soirée du film "Le Monde est à toi" de Romain Gavras.

PNL s’est fait discret depuis la sortie de leur dernier album. Ce week-end, c’est à Cannes que le duo a fait son retour sur scène lors de la soirée du film “Le Monde est à toi” de Romain Gavras.

À l’occasion du Festival de Cannes, le réalisateur Romain Gavras a présenté son troisième film “Le Monde est à toi” au jury. Dans la bande-annonce, on pouvait reconnaître aisément l’instrumental du titre “Le Monde ou rien” de PNL. Samedi soir, la soirée du film a eu lieu sur la plage Magnum. En plus du casting du long-métrage, de nombreuses personnalités comme Kendall Jenner, Bella Hadid et The Weeknd s’y sont rendus. Et pour animer cette soirée, rien de mieux que les auteurs du titre présent dans la bande-annonce.

Le retour inattendu de PNL

NOS et Ademo n’ont pas fait parlé d’eux depuis l’énorme succès de Dans La Légende. Alors qu’on se demandait où ils se cachaient, c’est à Cannes qu’ils ont fait leur retour sur scène. Invités à la soirée du film de Romain Gavras, le duo était sous le feu des projecteurs. Avec ce retour pour le moins inattendu, tout le public a sorti son téléphone pour filmer cette unique prestation de PNL. Virgil Abloh, nouveau directeur artistique de Louis Vuitton, était de la partie.

>> À lire aussi : Des gens pensent-ils réellement que PNL est un Programme Neuro-Linguistique ?

@pnlmusic

Une publication partagée par @ virgilabloh le

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *