Actualités

PNL dévoile un nouveau morceau “91’s”, deuxième extrait de leur prochain album

Publié

le

PNL est de retour avec “91’s” quelques semaines seulement après “À l’ammoniaque”, qui signait leur retour dans le game après 2 ans d’absence.

Les deux frères ne font décidément pas comme tout le monde, et ont décidé de sortir un nouveau morceau aujourd’hui en plein mois d’août avec un seul tweet en guise de teaser. Avec ce nouveau morceau Ademo et N.O.S marquent une nouvelle fois les esprits grâce à leur univers si planant.

Il s’agit donc du second extrait du prochain album de PNL qui serait prévu pour la seconde moitié de l’année. Aucune date de sortie n’a été dévoilée, les deux frères se contentant simplement de parsemer leurs réseaux sociaux du strict minimum. En même temps, ont-ils besoin de plus ?

Dans les records

Ce nouveau morceau confirmera-t-il l’insolente domination  de PNL sur le rap français ? Avec leur premier titre “A l’ammoniaque“, le duo parisien a mis à ses pieds les plateformes streaming francophone. Le titre a également cumulé (tant de vues) en 24 heures, rendant la performance du tandem encore plus impressionnante. Dominateurs sur le fond et sur la forme, ils soignent leur promotion pour préparer une sortie d’un album qui, dénué de tout jeu de mot, pourrait bien être légendaire.

Les deux frères seront à Rock en Seine dans quelques jours avant de, peut-être, s’enfermer en studio pour revenir dans quelques semaines avec un nouvel album.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *