Suivez-nous

Musique

Post Malone : « Je ne veux pas être considéré comme un rappeur »

Publié

le

Post Malone : "Je ne veux pas être considéré comme un rappeur"

Dans une nouvelle interview pour GQ, Post Malone a fait part de son inquiétude à être considéré comme un rappeur, et pas uniquement comme un artiste.

Post Malone ne souhaite pas être rangé dans une case, et encore moins dans la case Hip-Hop. C’est ce qu’il a déclaré au mensuel GQ à l’occasion d’une interview. Lorsqu’on lui demande si il est difficile d’évoluer dans un milieu majoritairement noir, le rappeur répond qu’il ne veut pas être directement associé à un genre. Mais simplement être traité et considéré comme un artiste à part entière, au delà d’un genre unique.

Publicité

« J’ai le sentiment qu’il est difficile d’être blanc dans le Hip-Hop. Mais moi, je ne veux pas être considéré comme un rappeur. Je veux juste être quelqu’un qui fait de la musique. Je fais la musique que j’aime en espérant plaire à ceux qui écoutent ma musique. »

Celui qui a raflé tous les records en 2017 avec son album Stoney avait déjà tenu des propos dans lesquels il se remettait en question. En décembre dernier, il confiait à Nardwuar qu’il n’avait pas beaucoup de bonnes chansons dans son répertoire. Selon lui, sa seule bonne musique est “White Iverson”, pas une de plus. Alors qu’il squatte toujours le haut du classement Billboard avec son single « Rockstar », Post Malone semble vouloir retirer les étiquettes qui lui collent déjà à la peau.

À lire aussi : Comment Malone est-il devenu la nouvelle star à suivre ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *