Aperçus ensemble en studio, tout porte à croire qu’une collaboration entre Quavo et Childish Gambino va sortir très prochainement.

Ces derniers temps Quavo est vraiment dans tous les bons coups. Un albums solo, ATL, le projet Culture de son trio Migos, et une flopée de featurings tous plus marquants les uns que les autres. A en croire ses dernières apparitions, il se pourrait bien qu’il prépare quelque chose avec et grand nom du hip-hop, et non des moindre puisqu’il s’agit de Childish Gambino.

C’est via un post Instagram que le rappeur d’Atlanta a teasé cette collaboration alléchante avec Donald Glover. On les voit en effet ensemble en studio : Quavo est en train de rouler un joint tandis que Childish Gambino se tient devant un ordinateur portable. Si l’ambiance laisse plus penser à une soirée décontractée tant les verres et les bouteilles sont dispersés autour de la table, la légende ““H U N C H O G L O V E R N A W F A T L A N T A.” ne fait aucun doute sur ce que les deux artistes sont en train de nous préparer. Sans oublier qu’en octobre dernier, les deux compères s’affichaient déjà en studio avec Chance the Rapper et Lil Yachty.

H U N C H O G L O V E R N A W F A T L A N T A

A post shared by QuavoHuncho (@quavohuncho) on

Des projets pleins les cartons

Mais alors si connexion entre les deux il y a, c’est à se demander sur quel projet figurera-t-elle, car comme chacun sait, l’un comme l’autre ont de nombreux projets en préparation. Loin d’en avoir terminé avec sa fulgurante productivité, Quavo promet déjà de commencer 2018 sur les chapeaux de roue. C’est effectivement pour janvier qu’est prévu Culture 2, le nouvel opus du Migos. De plus, il a également laissé entendre que son album commun avec Travis $cott sortirait avant la fin de l’année.

De son côté, Donald Glover, après les succès immenses de son album Awaken My Love! et de sa série Atlanta, annonçait un retrait du monde de la musique. Une décision sur laquelle il est rapidement revenu. C’est en effet tout récemment qu’il affirmait finalement être prêt à faire revenir son alter ego rappeur sur le devant de la scène. Les possibilités de voir un duo Gambino / Quavo sont donc nombreuses et au vu des nombreux teasers et de l’agenda chargé des deux protagonistes, celle-ci ne devrait plus tarder à arriver.