Suivez-nous

Musique

« Reflex » de Travi$ Scott, possiblement le premier extrait d’AstroWorld a fuité

Publié

le

Reflex de Travi$ Scott, possiblement le premier extrait d'AstroWorld a fuité

Alors qu’AstroWorld, le prochain projet de Travi$ Scott est très attendu, un groupe de hackers bien connu s’est chargé de lâcher ce qui pourrait bien être le premier single de l’album.

Avec l’essor de la consommation musicale en streaming, l’industrie pensait avoir trouvé la parade contre les leaks prématurés. Dans les faits, le bilan est bien plus mitigé. La dernière victime en date n’est autre que le rappeur de Houston, Travi$ Scott qui a vu « Reflex », l’un de ses titres encore inconnus, balancé sans vergogne sur la toile.

Vous pensez à Martin Shkreli ? Que nenni ! Les coupables sont cette fois MusicMafia. Le nom vous dit quelque chose ? C’est normal, car c’est également à ce groupe de hackers que l’on doit la récente fuite de deux morceaux inédits de Kanye West. Une nouvelle preuve que G.O.O.D Music semble souffrir de quelques problèmes de sécurité interne.

Publicité

Que dire de « Reflex » donc ? Bien qu’il soit encore impossible d’affirmer si ce morceau était destiné à figurer sur AstroWorld, force est de constater que La Flame nous a habitués à bien mieux. La production de  808 Mafia est plutôt plate et plutôt répétitive. Concernant les lyrics du rappeur, rien de bien folichon non plus puisqu’il se contente de répéter sans cesse la même boucle de mot. Bref, on l’oubliera sans doute bien vite. En espérant que Travi$ mette la barre un peu plus haut pour son prochain album, il a clairement le talent pour le faire.

 

 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *