Le titre “The Weekend” de SZA va bientôt se voir embellir d’un clip. À cette occasion, elle a fait appel à Solange, pour réaliser le visuel.


Fin octobre SZA faisait languir ses fans en publiant quelques images du tournage de “Doves in the Wind”. Sur l’un des clichés elle apparaissait aux côtés de Kendrick Lamar, avec qui elle partage le morceau. Le MC de Compton était d’ailleurs habillé en samouraï, laissant présager le retour de son alter-ego Kung Fu Kenny.

Pourtant, ce n’est pas n’est pas la seule vidéo que la diva de TDE nous prépare. En effet, elle vient de dévoiler les premières secondes de “The Weekend” via un très furtif teaser qui la met en scène dans une pose lascive, dans ce qui semble être un immeuble.

Comme annoncé à USA Today en août dernier, c’est Solange qui a réalisé le visuel. Ce n’est pas la première fois que la belle-sœur de Jay-Z se retrouve derrière la caméra : e2016, c’est à elle que nous devons les scénarios de “Don’t Touch my Hair” et “Cranes in the Sky”, deux singles extraits de son troisième album studio : A Seat at the Table. 

https://www.instagram.com/p/BbduMv7jHvh/?hl=fr&taken-by=sza

“The Weekend” certifié disque que platine 

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la chanson issue de l’opus CTRL, a été certifié single de platine. L’artiste a d’ailleurs appris la nouvelle le jour de son anniversaire, et n’a pas caché sa joie sur Twitter. Son début de carrière est donc couronné de succès, malgré un premier disque qui a mis du temps à sortir.

https://twitter.com/sza/status/928428203433123842

https://www.youtube.com/watch?v=PALMMqZLAQk