A l’occasion des 24 ans de son frère Chance The Rapper, Taylor Bennett lui rend hommage avec un nouveau morceau intitulé “Only Brother”.

Vous connaissez Taylor Bennett ? Mais si ! Le petit frère de Chance The Rapper que nous vous présentions il y a peu avec son album The Restoration of an American Idol. Et bien, pour l’anniversaire de son frangin, le jeune artiste lui a offert quelques rimes sur un “remix spécial”, subtilement intitulé “Only Brother”. Vous l’aurez reconnu, il s’agit là d’une reprise de “D.R.A.M. Sings Special”, extrait de Coloring Book.

L’occasion pour lui de revenir sur quelques anecdotes de jeunesse vécues avec son frère. Un bien beau cadeau qui nous permet à nouveau de nous familiariser avec le flow pointu et rapide du petit Bennett. Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que celui-ci rend hommage à la dernière étoile musicale de Chicago : en août dernier déjà, Taylor dévoilait le morceau “Chance’s Song”. Une preuve que les deux frères sont unis par un lien bien plus fort que le sang.

Taylor Bennett dévoile, "Only Brother" pour l'anniversaire de son frère Chance The Rapper

Vous pouvez écouter “Only Brother ci-dessous.

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/317949948" params="auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true" width="100%" height="450" iframe="true" /]