Actualités

L’arrivée imminente du nouvel album d’A$ap Rocky se confirme dans un nouveau teaser

Publié

le

L'arrivée imminente du nouvel album d'A$ap Rocky se confirme dans un nouveau teaser
Crédit Photo : Alex B. Huckle

D’abord de mystérieuses affiches dans les rues d’Austin, maintenant un nouveau teaser alléchant. Bref, le nouvel album d’A$ap Rocky approche à grands pas.

Disons-le, l’attente du nouvel album d’A$ap Rocky est insoutenable. Conscient des espoirs qu’il suscite chez ses fans, le MC de Harlem continue d’enchaîner les teasers. Après une série d’affiches énigmatiques repérée dans les rues d’Austin, il revient de manière un peu plus officielle avec un teaser détonnant publié sur Instagram.

A l’image, des éclairs bleue et rouge dans un cadre forestier lugubre. Le tout sur des notes de trap plutôt sombres, sans doute un court extrait d’un morceau de l’album à paraître prochainement. Après quoi, le rappeur apparaît dans le champ, avant qu’il ne laisse place à des mots qui en disent longs : “Ceci est seulement un test”. Encore un argument supplémentaire pour affirmer le titre de ce futur album. Bien que rien d’officiel n’ait été déclaré, tout porte plus que jamais à croire que le successeur de At. Long. Last. ASAP s’intitulera Testing.

 

🚧⚠️🚧

Une publication partagée par PRETTY FLACKO (@asaprocky) le

Après la sortie de trois morceaux en trois jours il y a quelques semaines, la machine promotionnelle semble définitivement lancée. D’autant qu’en février, lors de son passage à Berlin, il déclarait que son projet était bel et bien terminé.

La bonne nouvelle, c’est que cet opus devrait nous réserver son lot de surprises inattendues. A raison qu’A$ap Rocky est resté très vague sur son contenu. On sait simplement qu’il n’a pas voulu rester sur ses acquis, et qu’il souhaite ouvrir son public à de nouvelles sonorités. La hype est totale. Allez, Donne nous l’album, Flacko !