Suivez-nous

Musique

Vald annonce la couleur de son XEU avec le single « Désaccordé »

Publié

le

Désaccordé

À moins d’un mois de la sortie de son nouvel album XEU, le nouveau single de Vald intitulé « Désaccordé » est disponible partout.

Vald est de retour et t’es choqué. Le rappeur commence 2018 en grande pompe en partageant « Désaccordé », son nouveau single. Après avoir été balancé en exclusivité sur ses réseaux sociaux il y a quelques jours, le morceau est désormais en écoute sur toutes les plateformes de Streaming.

Ici, Sullyvan réitère dans un style qu’il avait déjà développé sur son titre « Trophée », dévoilé il y a plusieurs mois déjà, à savoir une production cloud rap ornée d’un beat trap signé Seezy. Lui qui dans ce précédent morceau faisait le point sur ses récents succès, avec « Désaccordé », le rappeur semble définitivement tourné vers 2018. Bordée d’autotune, le MC débite les punchlines acerbes avec toujours autant d’aisance. Pour notre plus grand plaisir.

Publicité

XEU, un projet ambitieux

Après avoir obtenu un disque de platine pour son précédent projet Agartha, forcément que les ambitions de son successeur sont au rendez-vous. Quoi qu’il en soit, à un mois de la sortie, la hype est déjà à son maximum. Bien que nous ayons tenté de déchiffrer le sens de ce titre mystérieux, il apparaît que celui-ci fait finalement référence à l’ecstasy. Ajoutez à cette signification une pochette psychédélique, et il ne subsiste aucun doute que l’opus s’annonce déjà comme l’un des plus barrés de la discographie de l’artiste.

Il ne manquerait plus que l’écoute du projet procure une euphorie, similaire à celle provoquée par la consommation de cette drogue dure. « Prochain album, je veux 600k », avance d’entrée Vald dans son single. Challenge accepted mais nul doute qu’avec ce premier extrait efficace, le succès devrait être au rendez-vous.

À voir aussi : Vald se prête à notre interview QCM un peu spécial…

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *