Actualités

La weed de Wiz Khalifa détruit des carrières dans le trailer de “After Party” sur Netflix

Publié

le

La weed de Wiz Khalifa détruit des carrière dans le trailer de "After Party" sur Netflix

Plusieurs rappeurs se sont donnés rendez-vous pour le prochain long-métrage de Netflix : The After Party. On y découvre le destin particulier d’un rappeur en herbe. 

La nouvelle production de Netflix devrait marquer quelques points du côté du rap game. The After Party reprend les codes du hip-hop ultra moderne pour dévoiler le parcours d’un rappeur dont le talent peine à éclore. Il tente de faire le buzz et de signer dans un label, mais finit par devenir un meme sur un Internet après avoir fait une crise d’épilepsie, due à la weed de Wiz Khalifa. Il va finalement tenter de remarquer des points dans ce qu’ils appellent : The After Party.

La plateforme streaming et Ian Edelman ont réuni du beau monde pour ce nouveau film, dont quelques acteurs majeurs de la scène rap. Outre Wiz Khalifa, le rôle principal est tenu par le rappeur Kyle. D’autres figurent ornent également le casting, parmi lesquelles Pusha T, French Montana, DJ Khaled ou encore Teyana Taylor.

Un cocktail plutôt prometteur qui laisse présager un film actuel et comique sur le monde du rap. Il sera disponible le 24 août pour les abonnés de la plateforme.

>> À lire aussi : Quand Tyler, The Creator drague un photographe français pour bosser avec lui